Sérivore

jeudi 17 août 2017

Salvation - 1x08 - From Russia, With Love

Hmmm et ça meuble et ça meuble. J'avais un vague espoir que les rares personnes au courant finissent par ébruiter l'histoire et que ça fasse tache d'huile/panique, mais non. L'intrigue sur Jillian/Liam est moins cruche qu'au début, et c'était la plus humaine et douloureuse, dans cet épisode plein de rien. Les Russes étaient tout sauf crédibles, les deux gugus du DoD idem. Ils s'enlisent, c'était mieux quand ils fabriquaient des moteurs du futur avec des astéroïdes.

Posté par nao_asakura à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Salvation - 1x07 - Seeing Red

Ils sont pas dans la merdouille... J'espère que l'avocate va les aider, et que Harris va changer d'avis et pas faire son salopard.
Ils ont peut-être une chance d'éviter la 3e guerre mondiale, le président est une femme ! C'était mignon tout plein, et naïf, comme le reste de la série en gros.

Posté par nao_asakura à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Somewhere Between - 1x05 - Into the Fire

Aaaah. La fin m'a tuée. Franchement, c'est pas une bonne série, l'intrigue est trop compliquée, et les prémisses un peu fantastiques me font imaginer des trucs encore plus complexes toutes les deux minutes. Mais ça reste très chouette à regarder. Laura est nettement plus sympathique et intéressante qu'il y a trois épisodes ; ses réactions font globalement plus de sens, elle est pleine de fougue, c'est chouette.

L'autre fois, je me disais que ça aurait été cool qu'ils meurent horriblement à chaque épisode, pour revenir en arrière à chaque fois et tenter de changer les choses.
Là j'en étais à me dire que le méchant au casque de moto était peut-être Nico du futu
r qui veut les empêcher de tout faire foirée (quoi, je ne sais pas, j'en étais pas là dans mes considérations àlacon).
Et à la fin : Oh, j'espère qu'ils vont pas tuer Cupcake, pauvre. Et quand il se révèle bosser pour les méchants (apparemment, qui sait...), grrr....

Posté par nao_asakura à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 15 août 2017

Preacher - 2x09 - Puzzle Piece

J'allais dire, ils étaient bien déchainés pour un avant-dernier épisode, mais en fait il en reste quatre ! Très bon épisode, j'ai gloussé connement du début à la fin, plein de rebondissements inattendus, et un peu d'action pour une fois. Vampire!Denis est très chouette, j'espère que ça va gravement mal tourner.

Posté par nao_asakura à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 14 août 2017

Somewhere Between - 1x04 - Fate Takes a Holiday

Syndrome de Stockholm ou je ne sais quoi, mais ça devient bien cette niaiserie. Un peu lourdingue dans la construction - tout va bien, ah en fait non, ah si, et ils en rajoutent encore et encore... Mais j'ai envie de savoir la suite, les ramifications et les changements commencent à devenir intéressants, et les agissements du mari sont plus que suspects (ce qui me laisse penser qu'il y aura un nouveau retournement l'épisode suivant...).

Posté par nao_asakura à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


dimanche 13 août 2017

Somewhere Between - 1x03 - The Hunter and the Hunted

Whaaat.
N'empêche, regarder une série dont on n'a un peu rien à foutre, c'est sympa, ça permet d'imaginer la mort des personnages à chaque tournant de l'intrigue. Des rebondissements chelous et surprenants, un tueur identifié dès le 3e épisode, et l'héroïne en deviendrait presque supportable.

Posté par nao_asakura à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Somewhere Between - 1x02 - Destiny 2.0

A un moment sur la fin, je me suis dit qu'ils allaient les buter tous les deux en même temps comme dans le pilote, et qu'ils allaient repartir de zéro l'épisode suivant. Mais en fait non, et heureusement, parce qu'ils sont tous tellement cons que ça aurait été horrible à voir. Tellement d'incohérences et de réactions téléphonées, tout le temps. C'est lourd, mais il y a malgré tout des seconds rôles sympas et un semblant d'intrigue.

Posté par nao_asakura à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 12 août 2017

Somewhere Between - 1x01 - For One to Live

C'était bizarre et décousu, et ça ne collait pas tout à fait avec le résumé que j'avais lu. La mère surjoue un truc de dingue, ça donne envie de la baffer. Devon Sawa me donnerait presque envie de reprendre Nikita. Je ne sais pas trop quoi faire de cette série où la moitié des acteurs viennent de Supernatural, si bien que j'ai passé tout l'épisode à être déconcentrée ("mais d'où je la connais, elle ?").

Posté par nao_asakura à 22:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 10 août 2017

Salvation - 1x06 - Chip Off the Ol' Block

Je suis excitée comme une andouille à chaque épisode, alors que c'est franchement loin d'être parfait. Mais c'est amusant et flippant, les personnages sont très sympathiques, et je ne vois toujours pas comment ça va tourner, alors que ce genre de machin catastrophe est toujours cousu de fil blanc si bien qu'on voit la fin arriver rapidement.

Posté par nao_asakura à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 8 août 2017

Preacher - 2x08 - Holes

Meh. C'était pas le meilleur épisode et j'étais plus du tout dedans. Au final beaucoup de rien et peu de réponses, ça puait le filler pas cher.

Posté par nao_asakura à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :