Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
22 janvier 2010

Supernatural - 5x10 et 5x11

Supernatural - 5x11 - Sam, Interrupted

Première partie excellente, vraiment vraiment sympa, drôle, terrifiante, intrigante. Je veux dire, Sam & Dean dans un hôpital psychiatrique ? C'est carrément un thème de fanfiction !

Deuxième partie... un peu moins bonne. A partir du turning point, on a une grosse impression de déjà vu. L'épisode de la prison pour la chasse en huis clos avec les contraintes des gardes, etc. Yellow Fever, le virus qui tue les gens en leur faisant peur (pas que j'aie quoi que ce soit contre un Dean terrifié, bien au contraire). Sam blabla qui est un monstre. Moué.

Supernatural - 5x10 - Abandon All Hope

Wow.
1. La voix de Dean me manquait. Mais genre, vraiment. Comme on retrouve quelqu'un qu'on connait très bien, et qui nous a beaucoup manqué.
2. Fluidité, images bien pensées, mais... mais... c'est beau ! (les Reapers sur le toit, dans la rue, partout, c'était si... (horrible) bien trouvé).
3. Je veux les mêmes chaussures que Jo.
4. Je suis encore traumatisée par les Hell Hounds du 3x16, et là ça va RIEN arranger du tout.
5. OUIN.
6. re OUIN encore.
7. OUIN.
8. Arg.
9. C'est mal, mais.... j'aime Lucifer. (Tout comme j'aime Sam, en somme)
10. J'aime aussi Castiel. Gnu.
11. whump \o/ [mais bon, faut pas tuer les personnages, sinon c'est des death!fic, et c'est affreux tout plein :'(]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité