Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 mars 2010

Criminal Minds - 5x16 et 5x17

Criminal Minds - 5x16 - Mosley Lane

A chaque fois ! Chaque fois je me fais avoir ! J'ai jamais vraiment envie de regarder les nouveaux épisodes de Criminal Minds. Parce que c'est pas brillant, clinquant, visuellement agressif, comme toutes les autres séries américains. Ils sont moches, c'est gris, c'est sobre, c'est réel.

Et à chaque fois je me fais avoir parce quand je finis par regarder ces épisodes, je suis bluffée. Par cet épisode-là encore plus que les autres, ou alors c'est juste que j'étais perturbée ce soir, mais j'ai chialé quasiment tout du long. C'était terrible ; tout était bien vu, bien joué, bien filmé. Aucune fausse note, aucun pathos horripilant, malgré la monstruosité de l'histoire.

Criminal Minds - 5x17 - A Solitary Man

Triste. Un peu facile. Déjà vu (même si j'ai bien aimé le côté délire /conte de fée). Très bien mené.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité