Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 avril 2010

Deadwood - 1x05 et 1x06

Deadwood - 1x06 - Plague

Très bon, toujours très bon, à se demander pourquoi je m'étais pas lancée dans cette série plus tôt, vraiment.

Epidémie de variole, attaques d'indiens (enfin juste un techniquement). Calamity Jane est superbement tarée, très touchante dans sa brutalité, le révérant est dingue et épileptique, la communauté pleine d'humour noir face à la menace de l'épidémie

Deadwood - 1x05 - The Trial of Jack McCall

Procès, enterrement, magouilles à tout va, plus une épidémie qui se prépare, et une vengeance à venir. C'est puissamment écrit, les dialogues sont shakespeariens et c'est diabolique. Beaucoup de détails, des personnages très bien écrits. J'aime. En plus je commence à maitriser les accents, je comprends mieux l'ensemble. Et en plus en plus : tout un tas d'allusions slash (même pas voilées), que demander de mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité