Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 juin 2010

United States of Tara - 2x01 à 2x03

United States of Tara - 2x03 - The Truth Hurts

Oh my. Sur la fin, je me disais que ça commençait à verser dans la surenchère, et que ça allait que je m'étais attachée, mais fallait pas pousser. Mais en fait, si on y réfléchit, qu'est-ce que c'est bien amené... *fan*

United States of Tara - 2x02 - Trouble Junction


Weirder and weirder. Vraiment dérangeant, et pourtant très très bien amené.

United States of Tara - 2x01 - Yes

Je sais pas si c'était parce que c'était le premier de la saison 2, ou quoi, mais cet épisode était véritablement superbe. Toni Colette est vraiment une actrice exceptionnelle, et tout du long on se demande si elle est toujours Tara, si elle n'a pas changé. La musique, la mise en scène renforce ce sentiment de quelque chose d'imminent, d'insidieux, et on est en attente perpétuellement.

Petit bémol : ça dérape un peu du côté du portrait des gays, mais bon, c'était bien fait jusque là, je pense qu'ils peuvent faire un truc sensible et sensé malgré ce départ un peu cahotique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité