Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 août 2010

Persons Unknown - 1x08 - Saved

A propos de cet épisode, je suis partagée entre un peu naze et très très naze. Tout un tas d'effets de caméra totalement superflus, pour les flashbacks, les périodes de rêves, de coma, de je ne sais quoi. On se serait cru dans un mauvais épisode de Lost alors que c'était justement ce que cette série était parvenu à éviter jusque là : le pathos, le mélo moisi avec des sous-entendu métaphysiques tordus. Fuck.

J'ai assez aimé les développements sur Blackham, le vendeur de voitures qui sert à rien. Les autres persos servaient relativement à rien. J'ai aimé aussi le fait qu'on en apprenne plus sur Joe, mais là encore l'histoire du choix, entre la pouf, le "programme" et sa vocation, c'était tiré par les cheveux et bien trop téléphoné.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité