Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 octobre 2011

SPN ramblings (aaaaaaowiiiiiiiiiii ça faisait longtemps que c'était pas des ramblings de joie)

Je me disais que cette saison a l'air de prendre un pari méga risqué, qui est de lier tous les épisodes, de faire des cliffhangers et de reprendre l'histoire pile poil où elle s'était arrêtée avant. C'est beau, mais c'est dangereux, parce que ça fait une saison plus complexe à suivre. Mais je m'en fous, parce que bizarrement, je réalise que c'est ce qui clochait dans la saison 6, et là ça passe.

La saison 6, elle était lié et décousue à la fois, si bien que ça devenait chiant. Un fil rouge énorme et omniprésent, mais une espèce de tentative constante pour faire des épisodes "monster of the week" indépendants, du coup ça faisait toc et faux.

Là, c'est pareil, un gros fil rouge, mais les épisodes sont totalement liés. C'est beau. J'espère qu'ils vont continuer, qu'ils vont pas se prendre les pieds dans le tapis.

Et puis y avait tellement de détails sublimes. Le nom du bureau où Hallucifer conduit Sam ? "the Morning Star Endeavors LTD" avec une étoile à 5 branches *o*

Les Léviathans sont géniaux, et les clins d'oeil à Buffy me manquaient tellement :')

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité