Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 janvier 2012

New Girl - 1x04 à 1x09

New Girl - 1x04 - Naked

Bien bien drôle, avec plein de gens tout nus, et plein de gens avec des problèmes existentiels stupides auxquels je m'identifie totalement. En plus j'avais mis des subs, ça reposait le cerveau.

New Girl - 1x05 - Cece Crashes

Oh. Mais c'était trop tellement terriblement ça. Je me sens moins seule avec mes réactions psychotiques du coup :')
Et le chat-oiseau, c'était énorme.

New Girl - 1x06 - Thanksgiving

Décongeler une dinde dans le sèche-linge, je crois que c'est inédit :D
C'était pas mal, le nouveau gars a une tête de neuneu, mais on lui pardonne pour l'intérêt comique.

New Girl - 1x07 - Bells

EYE OF THE TIGER.
FURNITURE WAR.
WOUOUH.

New Girl - 1x08 - Bad In Bed

En fait, cette série, elle me console trop de ma vie. Moi aussi, j'ai peur d'aller chez le coiffeur, et moi aussi je suis terrifiée à l'idée d'être nulle au pieu. J'ai juste 5-6 ans de moins, mais je suis dans le même cas que ces personnages fictifs adorables. Mu.

New Girl - 1x09 - The 23rd

Un peu niais, mais bon, c'est l'épisode de Noël, c'est normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité