Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 janvier 2012

New Girl - 1x01 à 1x03

New Girl - 1x01 - Pilot

Le truc, sitcom, avec une actrice que j'aime pas trop, basé sur les relations hommes/femmes, c'était vraiment pas ma tasse de thé et j'y allais à reculons, mais au final j'ai envie de voir la suite, et j'ai vraiment bien rigolé. Y a quelques passages à vide, mais les acteurs sont chouettes, et il y a plein de détails sympas. Et j'ai envie de revoir Dirty Dancing, maintenant :/

New Girl - 1x02 - Kryptonite

Globalement très meh. La fin rachète un peu le tout, j'ai quand même de l'espoir. Mais avoir changé un acteur entre le pilote et l'épisode 2, c'est laid, très laid.

New Girl - 1x03 - Wedding

Erk. C'était chiant, et mièvre. J'ai passé tout l'épisode à me demander à qui Nick me faisait penser, mais c'est à peu près tout. Hmm, les fausses dents étaient pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité