Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 janvier 2012

Breaking Bad - 2x01 à 2x03

Breaking Bad - 2x01 - Seven Thirty-Seven

Terriblement frustrant, et pourtant tellement bon. L'épisode entier, c'était une succession de non-dits, de longs licences paranoïaques et de crises de panique. Et c'était bon, parce que tout fonctionnait parfaitement. Et la fin. Mondieu la fin.

Breaking Bad - 2x02 - Grilled

C'est, je pense, sans souci, un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vu, toutes séries confondues. C'était prodigieux. J'ai pensé à Dexter, dans l'inventivité folle et le degré de omg-itude. Mais c'est même pas comparable, en fait. Par contre s'ils font un cliff à chaque épisode, je suis pas couchée moi...

Breaking Bad - 2x03 - Bit by a Dead Bee

Un épisode pour effacer les traces laissées dans les deux précédents. Et c'était presque parfait, s'il n'y avait pas ce téléphone. Enfin c'est quand même excellent, la manière dont ils ont bidouillé le truc hors d'une situation de prime abord sans issue. J'ai passé tout l'épisode d'avant à me demander comment ils allaient s'en sortir d'un point de vue scénario, et hop, c'est chose faite. Vraiment génial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité