Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 février 2012

House - 8x14 - Love Is Blind

C'était à la fois drôle, fou, chouette et un peu raté. Tout à la fois. Et le grain de l'image faisait mal aux yeux. Et la happy end mal aux dents.

Publicité
Publicité
28 février 2012

Supernatural - 7x15 - Repo Man

My. Oh my. Oh.
Le début, j'ai crisé. Parce que le "quatre ans plus tôt" était contenu dans tous les petits éléments qui ont aujourd'hui disparu. L'Impala, l'amulette.
La scène de torture était à la limite du soutenable, du cautionable, pour tout ce qu'elle soutend. Mais... Quand il s'agit de cette série, mon cerveau fait un bypass prodigieux, et j'ai vraiment du mal à pas adhérer (c'est dire à quel point la saison 6 avait un souci...).
La suite était infiniment bien construite, je me suis fait avoir gentiment (même si je soupçonnais vaguement le coup du possédé exorcisé devenu serial killer).
HalluLucifer, c'était. Wow. Précis et angoissant, comme une hallucination se doit de l'être. Drôle aussi, et fou. Dément. Logique, là encore.
L'ensemble fonctionnait atrocement bien, avec tous ses défauts. Ça n'avance pas, on ne sait pas où ça va, mais on se vautre dedans avec délectation tant que ça dure. Bypass cérébral.

28 février 2012

Sons of Anarchy - 1x12 & 13

Maté en accéléré, allée voir le résumé sur wikipedia. C'est juste trop insupportable. Série poubelle, hop, on en parle plus. Ya eu un moment, où, par désœuvrement ou par flemme intellectuelle, j'ai trouvé ça pas mal. Mais au final c'est mauvais. Mal joué, mal réalisé. Plan plan et chiant, cousu de fil blanc du début à la fin. Laborieux et pénible.

27 février 2012

Sons of Anarchy - 1x11 - Capybara

Juste meh. Pas plausible, pas intéressant. Long, vaguement pas logique par rapport aux épisodes précédents. Cruel aussi. J'aime pas, j'aime plus.

26 février 2012

Sons of Anarchy - 1x10 - Better Half

Je sais pas si c'est d'avoir fait une pause ou quoi, mais c'est de nouveau chiant et peu crédible. Quelques bons passages, mais globalement d'un ennui mortel.

Publicité
Publicité
25 février 2012

Justified - 3x06 - When the Guns Come Out

Oh God.
C'était déstabilisant. Ça donnait l'impression de tomber, de tourbillonner dans un puits sans fond, noir et froid. C'était perturbant, au début, tous ces points de vue différents, ces petites histoires éclatées. J'ai pas aimé, le début. Et puis, et puis ça tombe, et ça tombe encore, et Raylan devient de plus en plus froid, de plus en plus déterminé. Et ça devient superbe. Le genre qui donne des sueurs froides, qui met une boule au ventre. Le genre qui fait douter à chaque instant. C'était chouette, différent, et un peu angoissant.
24 février 2012

The Finder - 1x06 - Little Green Men

Mais lol what? c'était quoi ce délire XD
J'ai adoré, mais c'était vraiment vraiment bizarre cet épisode. Un mélange de John Doe et d'X-Files, avec un caméo d'un personnage de Bones, des satellites, des murènes avec des caméras, des petits chapeaux en alu, et des méchants très bizarres.

En fait à la fin, je me suis dit "QWA ? c'est la fin ? Aveux encore !"
Du coup je suis contente de faire les subs, je vais pouvoir m'attarder un moment dans l'épisode :')

24 février 2012

Criminal Minds - 7x15 - A Thin Line

Une intrigue bordélique au possible, quelques bons trucs. Quand même très très meh.

24 février 2012

The BBT - 5x18 - The Werewolf Transformation

Juste génial. Centré quasiment uniquement sur Sheldon et ses pbms de coiffeur, des blagues sur les voyages dans le temps, de bons dialogues. En fait, un épisode sur trois, je trouve des raisons de continuer à regarder, et le reste du temps c'est pourri...

24 février 2012

Hawaii Five-0 - 2x17 - Kupale (Defender)

♥ slash, banter, carguments... tout est revenu depuis que la blondasse est plus là. Par contre, l'intrigue était vraiment pourrie, mais bon, on peut pas tout avoir...

Et Steve a dit "you love me" XD

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité