Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 mars 2012

Supernatural - 7x17 - The Born-Again Identity

J'avais pas chialé devant un Supernatural depuis plusieurs saisons. C'était bon, et cruel. Le genre qui fait mal au cœur, là, juste dans la poitrine, même si c'est pas réel, même si c'est un show tv. Le genre qui perturbe.

Je voulais pas que Castiel revienne. J'avais lu la news, il y a un bon moment. Je me suis spoilée, donc je savais que c'était pour cet épisode. J'étais contre, c'était une intrigue terminée, une blessure refermée. Et... Je me suis fait avoir, et je suis dévastée. Parce que... parce que ça fonctionne, vraiment, sur tous les plans. C'est cruel, c'est ansgty, c'est plein de secrets, jusqu'au bout. Et ça fonctionne.

La fin... okay. Je pensais pas qu'ils résoudraient comme ça, mais en même temps je voyais pas vraiment quelle échappatoire il pouvait y avoir, à part un truc mièvre ou téléphoné. Et là c'est peut-être un angel ex machina, mais c'est sûrement pas mièvre ou téléphoné. C'est cruel, encore une fois, et logique.

Le seul bémol que j'émettrais au sujet de cet épisode, c'est les vingt kilos qu'a pris l'actrice qui joue Meg II. J'arrivais pas à la prendre au sérieux (déjà que je l'aimais pas du tout à la base), mais là avec sa grosse tête tout enflée, c'était juste ridicule.

Halucifer totalement fou, Bobby!courant d'air, Emmanuel (YES like yes), le pardessus dans le coffre (*o*), etc, etc. C'était BIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité