Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
17 mai 2012

House - 8x21 - Holding On

Ah tuez-moi. Cet épisode va aller dans le même sac que "Broken", le genre que je me risquerai plus jamais jamais jamais à revoir parce que je risque de mourir de déshydratation à force de chialer. Je me suis retenue, j'ai tenu 10 minutes, mais putain j'ai craqué et c'était de pire en pire à chaque rebondissement.
Je veux paaaaaaaaaas cette fin, je veux pas, je refuse, je m'oppose. Tout du long j'avais comme un écho, une surimpression, et j'entendais les scénaristes parler à la chaine, au-delà de la mort de Wilson, je voyais la mort du show. Et putain je veux pas que ça se termine, je veux pas.
Je retourne chialer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité