Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
4 novembre 2012

Criminal Minds - 8x02 à 8x05

Criminal Minds - 8x02 - The Pact

Moué bof. Globalement peu crédible, assez ridicule, mal écrit et trop crade.

Criminal Minds - 8x03 - Through the Looking Glass

Bof mieux. Mais j'ai pas arrêté de penser à du gros n'importe quoi, tout ça à cause du titre et des allusions inutiles à Alice au Pays des merveilles... Je me suis fait un gros trip sur le parallèle profilers/hunters, c'était bien.

Criminal Minds - 8x04 - God Complex

Wow, un épisode entier sur un wanna be doctor qui ampute des gens, et j'ai même pas fermé les yeux. Je m'endurcis XD
Sinon, la side story sur Reid et sa copine louche est très très très intriguante et flailante, et j'espère qu'ils en feront quelque chose de correct parce que je sens un énorme potentiel angst/whump.

Criminal Minds - 8x05 - The Good Earth

De suite, quand il y a de bons acteurs, ça change la donne. Cutthroat bitch en mode hippie meurtrière, c'était assez exceptionnel. La progression, la fin, on était sur les nerfs tout du long. Bon épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité