Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 janvier 2013

The Unusuals - 1x01 - Pilot

Vachement plus chouette/bien fini que je pensais, je suis étonnée (vu que c'était un truc découlant de mon AGTJR'sA Marathon).

Un commissariat à New York rempli de flics méga méga tarés (et quasiment tous moustachus, et je sais pas pourquoi, mais ça me
fait plus flipper que le reste), l'un d'entre eux se fait assassiner, les autres ont visiblement tous des secrets... le tout avec l'allure d'un espèce de croisement entre The Other Guys (la comédie zarbi avec Mark Wahlberg qui se prend pour un paon et fait des déclarations d'amour à Will Ferrell), et cet épisode de Life on Mars où ils foirent ses médicaments et il commence à halluciner sérieux.

Amber Tamblyn (Masters dans House) est charmante comme tout, Jeremy Renner aussi, et l'ensemble a plus d'allure que prévu. Pas mal de détails louches dans le décor, le genre de truc survolé/pas expliqué qui me fait toujours tripper. Intrigue policière bateau, mais il m'en faut pas beaucoup plus pour accrocher.

Mais toutes ces moustaches, c'est flippant un peu.
Et l'autre qui cuisine avec des skittles parce qu'il a plus de légumes XD

En fait c'était même pas drôle genre "ahah" mais plus dans le style "omg, am I on drugs? What is happening?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité