Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 avril 2013

Doctor Who - 7x10 - Hide

Oh my gosh. Ça faisait longtemps que je m'étais pas caché les yeux comme une gamine... C'était proprement terrifiant, et heureusement que la fin est ce qu'elle est, sinon je suis pas certaine que j'aurais pu dormir tout de suite.
Le reste de l'épisode, c'était une succession de cabotinage et de petits moments parfaits. Des clins d’œils, des trucs profonds, du rien, mais du beau rien. C'était bon, parce que l'épisode se valait en lui-même, tout en faisant avancer le fil rouge qui est loin d'être central, tout en l'étant. Vraiment perturbant, et ça donne envie d'être perturbé, de suivre le mouvement. C'était excitant.

(J'ai beaucoup pensé à SPN, visuellement... La forêt/Purgatoire, la traque angoissante dans la maison hantée, les cercles de craie et les cold spots...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité