Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 août 2013

Hawaii Five-0 - 3x06 - 3x10

Hawaii Five-0 - 3x06 - I Ka Wa Mamua

Awi. Des fois, ils arrivent à faire un épisode parfait. Juste parfait de bout en bout, avec tout ce qu'il faut d'américanisme, de mièvrerie, de sang, de fanon devenu canon, d'explosions et de tout le reste. C'est vraiment la saison fanfictions, cela dit. J'ai rien contre, c'est juste marrant. Et quand c'est bien fait, c'est génial.

Hawaii Five-0 - 3x07 - Ohuna

Good. Larmoyant à souhait. Un gros ramassis de clichés et de wtf, mais bizarrement, l'intrigue se tenait plus ou moins, malgré les Chinois, les hackers, les ex-militaires très méchants et les cascades improbables. En tout cas c'est nettement plus regardable que le début de la saison.

Hawaii Five-0 - 3x08 - Wahine'inoloa

L'obligatoire épisode fil rouge. C'est pas que j'en avais rien à foutre, mais bon... un peu quoi. Je pense que la mère de Steve me gonfle tout autant que l'autre mec de Lost. Et vlan des mystères, et vlan des méchants, et vlan des secrets. Putain, Catherine, je t'aimais bien, et là tu fais la salope, zut. (Cela dit, elle va bien avec le mec de la protection des témoins, enfin je dis ça, je veux juste libérer la place pour mon OTP.). La pute/psy était horripilante, mais c'était probablement le but.

Hawaii Five-0 - 3x09 - Ha'awe Make Loa

Wow, du gros gros n'importe nawak du début à la fin. Un cambriolage de banque, qui est en fait une tentative d'assassinat, qui est en fait un suicide par tueur interposé. Hmmm. Avec Danny hors du tableau, encore une fois (mais pourquoi putain, je pensais qu'ils avaient arrêté de diviser l'équipe connement depuis que la greluche de Lori était partie ?), même si bon, l'intrigue secondaire était du rince l’œil de bout en bout, c'était quand même un peu drôle.

Hawaii Five-0 - 3x10 - Huaka'l Kula

Huhu, en fait, c'est bien un épisode sur trois-quatre seulement. Mais quand c'est bien, c'est très bien. Ça manque, les épisodes dans la jungle. Qu'on repense un peu à Lost, à Jurassic Park ou à TWD... Même si pour le coup, on avait seulement des voleurs de diamants nuls en parachute et des kidnappings dans la jungle. Aucun singe, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité