Trophy Wife - 1x01

Une jeune blondasse épouse (wtf, c'est bien un raisonnement d'Américains) un vieux-beau qui a déjà deux (je crois) ex et trois gosses, dont un chinois. C'est euh... chiant. Les blagues tombent à plat, la plupart des personnages sont antipathiques au mieux, et jouent relativement mal. Seule la fin m'a fait rire (le vieux-beau a acheté trois mille cailloux cache-clef pour perturber une de ses ex qui s'incruste chez lui...). Mais le reste, ça me passe totalement au-dessus. Je materai pas la suite.

The Goldbergs - 1x01

Une famille d'abrutis gueulants en plein dans les années 80. Les costumes, les références, c'était sympa. Pas assez de musique. Ça sonnait déjà un poil plus juste/drôle que l'autre merde. Après bon, c'est loin d'être mémorable. Pas certaine que je regarderai la suite.

Ironside - 1x01

Pas réussi à finir. J'ai tenu 15 min, en me forçant. Je savais que ça me plairait pas, le pitch me plait pas, les acteurs me plaisent pas.
Un flic en fauteuil roulant... résout des enquêtes (fait le flic quoi...). Meh. Sans être raciste, il cumule le pauvre, black et handicapé... L'idée même m'angoisse à un niveau inexplicable, donc je vais pas aller plus loin?

Back In The Game - 1x01

Histoire de baseball (bleh), avec Maggie Dawson et James Caan. Des gamins dont personne ne veut, une nana qui aime/hait le baseball obligée de les coacher, des gens qui se prennent la tête et des blagues assez grasses. Le pitch de départ pue gravement, d'ailleurs on sent qu'ils ont eu du mal à le ficeler correctement, mais il y avait quelques trucs marrants (les gosses notamment, et le coup du raton laveur dans le mur...).