Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 septembre 2013

The Cape - 1x01 - Pilot

Bwahahaha ce truc. Non mais sérieux. C'est prodigieusement génial, tout en étant absolument à chier. C'est un exploit rare, atteint uniquement avec le juste dosage d'intérêt capillaire, de whump et de wtf joli pour les yeux.
En soit, l'histoire pue. U
ne ville où les flics sont tous des pourris et finissent par être remplacés par une corporation (louche, bien entendu), avec à sa tête le méchant (mais comme il porte un masque personne le reconnaît... aaah la magie des masques !). Un flic seul envers et contre tous, piégé par le méchant et obligé de feindre d'être mort pour revenir lutter contre le crime. Bwahaha. C'est cliché et on est incapable d'y croire une seconde. Et en même temps, c'est drôle, rythmé et plein de whump. Ai-je parlé du whump ? Non parce que David Lyons, en plus d'avoir un accent et des cheveux capricieux, il a l'air de kiffer qu'on l'attache, vu que ça lui arrive dans tous ses films/séries. J'ai rien contre, personnellement.
Donc, guilty pleasure à mort, avec des effets spéciaux suspects, une histoire de merde, des méchants ridicules au possible, et du whump. Plein, partout. Beau budget explosions, à noter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité