Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 novembre 2013

Super Fun Night - 1x07 - The Set Up

And I scream into the night: "That was wonderfuuuul. Why can't all the series be like that?"
Sérieusement, c'était beau. Très très juste, drôle et beau. J'avais eu les boules un truc concret quand ils avaient collé l'Anglais avec la blondasse. Qui s'ét
ait révélée pas si salope que ça, donc ça passait. Mais quand même, il restait un truc qui collait pas. Et là qu'ils sont à nouveaux amis voire plus que ça, c'était BIEN, c'était juste ce que je voulais voir. Cette série, c'est tellement ma vie mise en images, avec plein de différences, mais texto ma vie, mes problèmes et tout. Je suis émotionnellement investie comme rarement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité