Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 janvier 2014

Chicago PD - 1x01 - Stepping Stone

OH YEAH, je joue, c'était glorieux. Ils partaient vraiment pas sur des bases saines, avec deux leads qui jouaient des pourris sous couverture dans Chicago Fire. C'est difficile de lancer une série sans capital sympathie, mais oh boy qu'est-ce qu'ils s'en sont bien tirés.
J'ai surkiffé du début à la fin, c'était violent, drôle, rythmé, plein de personnages qu'on a envie de connaître, et de voir souffrir hin hin hin. Du sang, des têtes coupées, des enlèvements, un putain de headshot auquel je m'attendais vraiment pas ! Je veux la suite, et vite !

Comme dans Chicago Fire, on a sentiment qu'on est entre de bonnes mains. La formule est éprouvée - éculée - c'est un procédural/drama plein de sang et de larmes, tout en restant humain. Rien n'est propre et net comme sur CBS. Rien n'est tout blanc ou tout noir, tout le monde est un peu pourri dans l'âme. J'adore ce genre de machins, vraiment beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité