Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 février 2014

Teen Wolf - 1x06 - Heart Monitor

Comment je suis censée dormir après ça ? COMMENT ?
Anyway. C'était un excellent épisode, surtout parce qu'il n'avait pas la même construction que les deux précédents, ce qui commençait à devenir un peu chiant. Plein d'humour, plein de whump, plein de conversations totalement surréalistes en plein salle de classe. Toute l'exploration du "comment maîtriser la transformation" était sympa, ridicule et censée à la fois. Je suis toujours pas convaincue que le véto soit l'alpha, j'attends une embrouille, surtout vu que ça finissait en cliff et qu'on revoyait le prof de bio totalement creepy plus tôt dans l'épisode. Oh, et l'infirmière rousse : evil, totalement evil, j'en suis trop sûre.

J'aime, parce qu'il y a vraiment toutes les sortes de whump possible. Et du sang. Moi, quand on m'a dit c'est un show con-con, mal fait, sur une petite chaîne, etc etc (à croire qu'on ne voulait pas que je regarde), je m'attendais à de la non-violence perpétuelle. D'ailleurs le rating dépasse jamais PG-v, et pourtant, c'est superbe. Dommage que pour le moment je n'ai pas trouvé de fics à mon goût (j'ose pas vraiment chercher à fond, pour cause de spoilers, mais de toute évidence, le whump n'est pas le truc du fandom. Pourtant, ya vraiment du potentiel, rien qu'avec les non-dits de cet épisode, par exemple.)

J'avais oublié comme c'était le pied de commencer une série non-annulée de plusieurs saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité