Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 mars 2014

Chicago Fire - 2x16 - A Rocket Blasting Off

Quelle est bien, cette série. Elle fait pas mal au cerveau, c'est clair, mais elle est vraiment bien. J'adore qu'ils nous aient refait le coup d'introduire un personnage en le démolissant, en en faisant une grosse nunuche tricheuse, fille à papa, chiante et qui sait pas se tenir... pour le rendre intéressant cinq épisodes plus tard. On n'a plus du tout envie de la voir partir, cette Jones. On a envie qu'elle se batte, qu'elle aille contre l'avis de son père, qu'elle devienne pompier pour de bon (je prédis qu'elle sera une des premières à tomber si jamais ils se décident à se lancer dans une hécatombe à la Third Watch). Et qu'est-ce que je kiffe Clarke. C'est débile, le mec il ouvre même pas la bouche de tout l'épisode, mais je le kiffe (lui aussi, il était présenté sous un jour bien terme, et on finissait pas ne pas vouloir qu'il sombre quelques épisodes plus tard... Procédé retors...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité