Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 mars 2014

Breaking Bad - 5x13 - To'hajiilee

Tellement tellement pas okay, cet épisode. J'ai passé la totalité du truc à beugler "nooooon" dans ma tête (et un peu pas dans ma tête, aussi). C'est vraiment horriblement cruel. Et cette fin. A chaque fois, je suis dans un état de panique mentale, c’est terrible. Chaque épisode de la 5b pourrait être le dernier, en fait. C’est intenable un truc pareil. J’ose même pas imaginer avec une semaine de battement entre chaque. Déjà qu’une journée, j’ai du mal.
Et donc... OK corral dans le désert. Oh mon dieu. Je m’étais spoilé quelques trucs, donc c’est sans doute moins une surprise que prévu (encore que, tout l’épisode est construit pour que ça se termine sur ça, il y avait même des présages dans le précédent), mais ça reste grandement traumatisant. D’un côté, t’es joyeux comme pas permis à l’idée que Walter White soit enfin arrêté. Hank était subtil, dans cet épisode. La photo avec la cervelle, toutes les entourloupes, le coup de fil de Walt qui sert à rien... c’était bien, vraiment chouette. Du coup, la joie. Mais aussi la terreur, sans savoir pourquoi. Comme disait Jesse l’épisode précédent, il est diabolique, il a une chance de dingue, et quoi qu’ils fassent, Walter s’en sortira. Et... ça n’a pas manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité