Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 mars 2014

Breaking Bad - 5x14 - Ozymandias

J'aurais dû m'enregistrer. J'aurais fait une compil avec tous mes cris d'horreur. On aurait appelé ça "Désespoir".

C'est trop. C'est juste tellement trop, tellement NOPE, que ça en devient insoutenable. C'est la série qu'on connaît, multipliée par douze. C'est même plus du fanservice, c'est juste qu'ils lisent dans mon esprit. Je veux dire. Je comprends qu'il n'y ait pas de fandom, pas de fanfictions. Il peut pas y en avoir. On peut rien écrire après ça. C'est impossible de fucker des personnages à ce point, tout en restant cohérent avec soi-même, avec l'ensemble de tout ce qui vient avant. C'est juste terrifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité