Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 avril 2014

Revolution - 2x16 - Exposition Boulevard

J'ai l'impression de passer mon temps à laisser tomber la saison 2, puis à la reprendre en gloussant comme une abrutie et en me disant que c'est quand même drôlement chouette, à défaut d'être cohérent ou intelligent.
La saison 1, elle avait un plot, du slash, et des Kripke feels (la famille, blablibla) parsemés de jolis flashbacks. La saison 2... c'est un gros cafoutch de tout et n'importe quoi, mais il y a du whump. Plein de whump. Les gentils de la saison 1 sont devenus les opposants, toutes les cartes ont été mélangées, puis déchirées et jetées au feu. Avec toutes leurs pauses à la con, c'est dur à suivre, c'est dur d'avoir une vue d'ensemble d'un truc déjà parcellaire à la base.
Mais c'est tout de même drôlement sympa, quand ils veulent bien se donner la peine. Les flashbacks sur Guantanamo étaient intéressants ; les motivations du Président sont plus ou moins expliquées (enfin !). Encore des aspirations historico-délirantes, ils devraient bien s'entendre avec Monroe, si seulement ils cherchaient pas à le buter.

Le seul truc qui m'a fait reprendre, c'est le whump. C'est un peu pathétique quand on y pense. Mais ils tirent sur toutes les bonnes ficelles, je suis forcée d'y répondre. Un fanservice qui fait mouche, c'est toujours mieux que rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité