Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 avril 2014

Revolution - 2x18 - Austin City Limits

Je me demande si après les références au Fléau, ils se sont lancés le petit défi personnel de caler des citations de Supernatural dans chaque épisode... Après le "family business", on a droit à "we've got work to do". Mais arrêtez ça, je m'étrangle à chaque fois...

Fiou, que d'émotions. Dommage que je me sois spoilé la mort de l'autre quichasse, mais bon, c'était couru d'avance... J'ai adoré les Texas Rangers, leur vision d'Austin. C'était classieux, pas du tout cheap ou plein de fonds verts trop visibles. Le genre de truc fort sympa qui n'apporte rien à l'histoire, mais qui est kiffant. J'ai adoré que Monroe soit tout foufou joyeux, et que Miles soit de nouveau le torturé des deux. C'était pénible à force de le voir se morfondre. Je le préfère dingue. J'ai kiffé les petites allusions constantes à l'exécution de Monroe. Toujours bon de rappeler le whump passé dans un épisode qui en contient peu. Là encore, ça sert à rien, mais c'est bonnard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité