Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 mai 2014

Revolution - 2x19 - $#!& Happens

Ôo... wow. Je m'attendais pas à ça. J'avais perdu tout espoir que cette série ressemble à quelque chose. Alors oui, les deux trois derniers étaient sympas, plein de drama et de belles scènes pour fangirl. Mais j'avais laissé tomber l'idée qu'il y ait une cohérence d'ensemble. Les auteurs sont tarés, point. Mais... punaise qu'il était bien cet épisode. Et le fait qu'ils aient ENFIN reparlé de la cabane brûlée du premier épisode... ça je l'attendais (plus), et c'était bien. Les nanites sont de plus en plus creepy, tout le monde shippe Miles et Bass, et il y avait du whump acharné complètement délirant. La fin va être épique je sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité