Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 mai 2014

The BBT - 7x24 - The Status Quo Combustion (finale)

Ça fait une dizaine d'épisodes (ou même plusieurs saisons, mais bon, passons), que je me dis "celui-là, c'est le dernier, j'arrête de regarder, c'est devenu trop pourri". J'ai fini par prendre la résolution d'arrêter après cette saison. Mais bon, j'ai quand même gardé l'esprit ouvert, en me disant que s'ils faisaient un finale vraiment bien, je reviendrai peut-être sur ma décision. Et bien, on peut dire qu'ils m'ont facilité la tâche, et le choix a été simple : cette série est morte, je veux plus jamais en entendre parler.
Tout, absolument tout dans l'épisode/la saison m'a fait grincer des dents. Les rires alors qu'il n'y a rien du tout de drôle. Les personnages devenus horribles, méchants, misogynes et cons. Les caricatures de personnages féminins juste pathétiques. La cruauté à chaque instant, dans l'écriture.
C'est juste insupportable. Infect. J'en ai juste plus rien à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité