Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
8 août 2014

NCIS LA - 5x21-5x24 (finale)

NCIS Los Angeles - 5x21 - Three Hearts

La fin était chou comme tout, le banter était sympa, mais j'ai quand même piqué du nez 80 % de l'épisode. La digestion des muffins, tout ça.

NCIS Los Angeles - 5x22 - One More Chance

En fait je pourrais faire une sieste en parallèle, et mon degré d'attention resterait le même. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste pas crédible et répétitif. Des méchants terroristes, des drones, des kidnappings... Déjà vu trois millions de fois.

NCIS Los Angeles - 5x23 - Exposure

Meeeh. C'était totalement débile du début à la fin. Et le pire c'est que c'est reposant, leurs conneries, ça fait pas mal au cerveau. Le délire des terroristes m'a totalement rappelé Fight Club, en moins tordu.

NCIS Los Angeles - 5x25 - Deep Trouble (Part I) (finale)

Pff je suis sûre qu'ils font autant d'audience juste parce que les gens s'endorment devant sans éteindre la télé. Et pourtant il y avait un peu d'action (enfin !), mais c'est tellement assommant et inutile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité