Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 août 2014

Doctor Who - 8x01 - Deep Breath

J'ai le sentiment de ne pas avoir tout compris, et c'était un peu frustrant. Sensation de déjà vue constante, pas vraiment déplaisante, juste bizarre. Par moments je pensais aux premiers épisodes en noir et blanc, à d'autres l'accent, les phrases faisaient réapparaître le fantôme de Ten. C'était douloureux et confus. L'intrigue aurait pu être bien si elle n'était pas... bizarre. Quelle est la finalité du truc, on n'en sait rien, et on est encore une fois bazardés sur un cliffhanger à base de petite phrase sibylline... Ce Docteur-là est bien stressé de la vie. C'est la seule chose qui m'a fait continuer à regarder. Essayer de trouver à quel acteur/personnage il me faisait penser. Un mix entre Mr Bean et... je sais pas, je cherche encore. On sentait qu'ils essayaient désespérément de rentre Clara intéressante et de la doter d'une personnalité en 4e vitesse, mais je ne suis pas dupe. Là où je vois que j'ai totalement rien suivi, c'est que je me souvenais même pas comment Jenny était encore en vie, et ce qui avait tué le Docteur. Super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité