Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 septembre 2014

Justified - 5x02 - The Kids Aren't All Right

Oooh. Tous ces nouveaux personnages, ces petits bouts d'intrigue, c'était biiien. Il y avait des scènes un peu hum, où les dialogues et l'accent sonnaient un peu faux, et d'autres qui étaient vraiment magnifiques. Loretta ! J'ai repensé à cette fic magnifique à base de zombies. Elle était dudement bien écrite pour le coup. J'ai aussi repensé à Mags, c'était le bon temps. Bref, on va de développement en développement, ça s'annonce bien. Mais c'est vraiment une série qui supporte mal le format hebdomadaire, en fait. Si je devais attendre une semaine pour voir le suivant, je serais vite saoulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité