Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 octobre 2014

Teen Wolf - 4x11 - A Promise to the Dead

Oh my.

Allons tous au Mexique, ben voyons...
J'ai vraiment cru qu'ils avaient buté Chris Argent, tiens. Il est résistant, et il avait Parrish aux fesses, heureusement. On sait toujours pas ce qu'il est d'ailleurs.
Je suis repartie sur mes parallèles avec Buf
fy, du coup. Malia serait une Anya - ex-méchante devenue gentille, déphasée, connaît rien au présent, ce qui fait de Stiles un Alex, et de Lydia une Willow (à la base je la voyais en Cordelia, mais ils ont tellement fait évoluer son perso que c'est plus possible). Et dans Buffy, elles étaient toutes sorties avec Alex :3
Bref, je m'égare, ce n'est pas l'idée.
Il faisait bien peur cet épisode, entre le mec avec l’œil dans le front et les visions de Liam, j'ai fait des bonds tout du long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité