Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 février 2015

Banshee - 3x03 - A Fixer of Sorts

Mon.Dieu.
Cet épisode était encore plus gore et dément que celui avec l'Albinos dans la prison. Ça commence sur un truc horrible (le putain de combat de tarés entre Nola et Burton - dear lord, cette trachée, pauvre trachée - les combats à la hachette o
nt toujours mes faveurs, mais là c'était vraiment grandiose), ça enchaîne sur une sale journée pour Hood (arrêté par un agent du FBI, puis kidnappé par un personnage oublié de la saison 2), pleine de torture inventive et bien crade. Ça pète dans tous les coins, j'ai enchaîné les mini-arrêts cardiaques, c'était super. Et j'ai kiffé qu'ils disent pas son nom, au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité