Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 février 2015

12 Monkeys - 1x06 - The Red Forest

Timey Wimey... C'était chouette tout plein ! Du whump temporel ! C'était tellement drôle et terrifiant à la fois. J'adore cette série, plus encore que Helix ou autres conneries du même style, parce que ça a quand même de la gueule, dans le fond. Ou alors j'ai vraiment perdu tout esprit critique face aux quantités astronomiques de whump constant et inventif, je sais pas.
Donc, en vrac, une réalité alternative, plein de réponses qui entrainent deux fois plus de questions, des morts en pagaille, de sombres présages, et une image récurrente encore à venir, le verre qui se brise au sol - j'ai repensé à Hannibal pendant tout l'épisode, parce que visuellement yavait de ça, avec ces hallucinations totalement cheap mais bien flippantes quand même, J'espère juste qu'ils vont pas finir comme Threshold, qui partait "bien", mais qui était grave parti en couille sur la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité