Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 août 2015

Teen Wolf - 5x06 - Required Reading

Bouhouhouhouh. C'est tellement tellement tellement facile et pourtant c'est jouissif de bout en bout. Unnecessary painful memories, self-inflicted trepanations and asthma attacks... Sont tarés. Theo nous la joue fine, visiblement, à déterrer des petits secrets sur tout un chacun pour les mener à la baguette. Le coup du livre qui débloque des souvenirs enfouis, c'était... con mais excellent. Et quels souvenirs, c'était gerbant et cruel. Pauvre Stiles, pauvre Lydia. (Au passage, je la shippe grave avec Parrish, et ça me casserait les couilles qu'il meure ou qu'il se révèle dans le camp des méchants.) Je veux la suite bouhouh. Il reste que 4 épisodes, ça va pas le faire ça.

Techniquement, si Stiles n'avait pas été si empêtré dans sa culpabilité mal placée et ses horribles souvenirs (!!), il aurait dû capter que Theo ne pouvait pas savoir pour Donovan à moins d'être dans le coup. Et j'espère qu'il va percuter, vu comment il le soupçonnait au début.

N'empêche ça m'inquiète un peu cette histoire d'épaule. J'espère qu'il va pas se transformer en chais pas quoi à dents ou crever.
Cela dit, et je vais lancer une énormité, je pense que je serais capable de mater une saison sans Stiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité