Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 novembre 2015

Quantico - 1x07 - Go

Haaaaaaaaan. Toutes mes critiques ont été entendues, et Ryan se retrouve avec une deuxième balle dans le corps, vu qu'on n'a pas pu profiter de la première. Bien bien bien. Le "test" était un peu stupide et trop patriote pour moi, mais pourquoi pas, c'était divertissant. J'ai bien aimé qu'ils soient tous forcés d'arrêter de fricoter et qu'il ait des retombées négatives à leurs actions. J'ai adoré qu'ils reprennent l'épisode sur Simon encore enfermé dans la salle de bain (avec du whump, décidément). J'ai fangirlisé à mort sur ce bisou avec l'analyste. Genre le truc parfait, j'ignorais juste que j'en avais envie.

Je vois bien le délire, passé le 20e épisode, de nous annoncer qu'en fait, ce n'était qu'un test géant, et qu'il n'y avait pas de bombe, ahah vous y avez cru. Ce serait ultra cliché, mais ils ne sont pas à ça prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité