Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 février 2016

The X-Files - 3x21 - Avatar

Point d'aliens bleus dans cet épisode, mais une pseudo-succube et une intrigue tarabiscotée en forme de complot pour discréditer Skinner. Je ne l'ai jamais senti, ce personnage, ni à l'époque, ni maintenant. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, surtout qu'on sent clairement depuis deux saisons qu'il est de leur côté, et cet épisode vient renforcer à mots couverts la connivence avec les x-files. Mais je ne le sens pas. L'épisode était à demi cuit, mais tout de même assez agréable à regarder, donc ça va. J'aime bien quand ils mélangent une intrigue de fond (complot, etc) et une enquête du jour.

(En passant, la vision de Caldwell au pieu avec Sam Carter me hantera pendant longtemps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité