Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 avril 2016

The Walking Dead - 6x07 - Heads Up

Je crois que c'est la saison la plus frustrante jusque là. Il ne se passe rien. Et quand il se passe des trucs, c'est toujours plein de circonvolutions et de retards, de délais qui ne servent qu'à alourdir. Peut-être que j'ai l'esprit biaisé par le comic book, mais était-ce vraiment nécessaire de rallonger autant la sauce sur Alexandria ? Interminables discussions relativement mal écrites, personne n'a l'air inspiré, pas mêmes les walkers. Des fois, un personnage fait un truc de débile (traverser le mur avec un grappin), et je ne suis même pas dedans complètement parce que je ne me souviens pas sur le coup de qui est ce personnage en question. Il serait tombé que ça n'aurait rien changé du tout pour moi. Vraiment désagréable tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité