Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 juillet 2016

12 Monkeys - 2x11 - Resurrection

Ça aurait pu être l'avant dernier épisode tellement tout était énorme. La fin est particulièrement cruelle, et même si on sait que la mort et la destruction sont possiblement effaçables par jeu de paradoxes, c'est gravement déprimant et flippant.
Je p
ense que cette saison 2 est encore plus réussie que la saison 1, qui avait des moments de grâce, mais aussi plein de fillers et d'épisodes énervants. Là je n'ai pas souvenir de m'être énervée et d'avoir trouvé ça lourd, c'est étrangement bien ficelé, mystérieux et logique à la fois. Et de savoir qu'il y aura une saison 3 apporte un tel sentiment de confiance qu'ils pourraient se lancer dans n'importe quoi que je les suivrais...
Tous leurs personnages sont bien. Dans le sens où ils ont de vraies personnalités, des choses pas forcément dites, mais qui existent ; même les personnages secondaires ont des raisons de faire les choses qu'ils vont, ce ne sont pas juste des pions sur un échiquier scénaristique. C'est très plaisant à regarder.

Maintenant je veux plus de flashbacks sur les West 7 et Deacon et son petit frère et tout ça tout ça. C'était tellement adorable et triste, cette scène. Et pourquoi il s'est foutu tout nu, aussi. Que de mystères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité