Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 juillet 2016

Mr Robot - 2x02 - eps2.1_k3rnel-pan1c.ksd

Je pense que je comprends 1/4 de ce qui se passe. J'aime pas la finance et les intrigues politiques. D'un autre côté, c'est volontairement confus et biaisé, donc ça se laisse voir. J'étais en train de gentiment m'endormir quand Gideon se faisait draguer dans le bar, et paf, assassiné. J'ai fini l'épisode les yeux écarquillés, c'était sympa.

Musicalement, ça me parlait moins que la première saison, il n'y avait pas autant de moments parfaits. Mais on sent qu'ils en ont sous le pied, c'est intéressant de voir que l'architecture et la musique jouent un rôle important dans la construction des personnages. Il ne faudrait pas que ça devienne trop froid et écrasant.

"Hello, friend", more like "Hello, world". Je suis sûre qu'il y a plein de trucs à côté desquels je passe, c'est triste. Mais j'ai ma connaissance absolue de Fight Club avec moi. C'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité