Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 septembre 2016

Mr Robot - 2x09 - eps2.7_init5.fve

Gnihihihiihihiihihi la fin était teeeellement prévisible, mais tellement fun et intrigante.
Le début, le flashback, de l'arrestation à la sortie de prison, était un peu lourd. J'ai même pensé qu'ils allaient faire tout l'épisode là-dessus, histoire de
bien nous prendre pour des nœuds qui ne captent rien. Mais non, ça avance, ça se développe gentiment. Je suis contente que le mini-hacker pote avec les Chinois ne soit pas mort comme on pouvait le penser. J'ai bien aimé les "bugs" où Mr Robot prend le pouvoir - où est-ce vraiment des bugs... n'est-ce pas plutôt un pas en avant, et Elliot qui se rend enfin compte des moments où il n'a plus le contrôle ?? La révélation finale était logique, et pour le coup rend toute la plotline avec les Chinois et White Rose beauuuucoup plus intéressante. Et pour finir, j'ai adoré l'atmosphère pré-apocalyptique avec les lumières qui vacillent. C'est con, mais efficace à mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité