Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 septembre 2016

Huff - 2x01-02 - Maps Don't Talk

Je me suis violemment endormie dessus hier soir, ça devrait être interdit de mettre deux épisodes à la suite sans aucune coupure discernable. Du coup j'en étais à me dire que peut-être la saison 2 allait me gaver, c'est vieux et en SD, tout de même, et je regarde ça par entêtement plus qu'autre chose, mais... En regardant la fin (mieux réveillée), je lui ai trouvé plein de qualités et de profondeur, à ce début de saison. De l'humour, malgré des passages très dark, de bons choix musicaux.

J'aime beaucoup le décalage entre l'impression que faisait Russell dans cet épisode (un gros, moche, macho, mais aussi tendre, aimant, sensible, qui dit les choses sans détours) et l'impression dans le pilote (un gros misogyne de merde). Il a fallu un bel effort d'écriture et un bon acteur, pour arriver à ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité