Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 septembre 2016

NCIS LA - 7x01 - Active Measures

J'ai deux mois de retard sur mon planning habituel, mais les promos pour la saison 8 ont fini par avoir raison de moi et je me suis décidée à me lancer dans cette niaiserie encore une fois. A chaque fois je me demande pourquoi je regarde encore, et au bout de 10 min, les doutes sont levés, c'est juste un truc de fangirl, et pi c'est tout. Je m'étais spoilé le coup du taser, donc j'étais toute trépignante d'anticipation, et l'épisode était correct à ce niveau-là. Heureusement qu'ils ont inclus un previously, parce que c'était un peu chaud patate de s'y retrouver. Bref, c'était sympa, contre toute attente, comme d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité