Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
22 octobre 2016

Rectify - 2x10 - Unhinged (finale)

Qu'est-ce que c'était bon. A un moment, au début, avant le générique, j'ai eu une prise de conscience, un instant de recul, et j'ai vu la scène avec des yeux extérieurs, les yeux de quelqu'un qui n'aurait pas vécu les 15 épisodes précédent aussi intensément. Et oui, j'avoue, c'était un peu couillon. Tellement couillon que j'en ai souri, pendant un instant, tout était à sa place, le soleil, Tawney, la confession. Après ça donnait le vertige tellement l'intrigue avançait, c'était monstrueusement stressant, un condensé de la saison sur une heure. Les dernières minutes, avec le combo violon + piano et les multiples scènes qui se chevauchaient, étaient juste démentes, ça devrait interdit de faire des trucs comme ça. Bien sûr, ça finit sur un cliffhanger. Comme je plains les pauvres gens qui ont dû attendre un an.

Et les Lumineers à la fin x___x

Et du coup, un grand merci à ceux qui n'ont pas relevé que j'avais dit que le personnage de Clayne Crawford était secondaire et insignifiant, quand j'ai commencé, et que j'étais encore en train de me rassurer que j'étais pas en train de faire ma fangirl (enfin, pas trop). Mais alors non seulement son perso est super méga important pour l'intrigue, mais il est putain de démentiel dans sa dualité constante. Un épisode tu le détestes (il a une tête à baffes, c'est clair et net), le suivant tu le prends en pitié, puis tu le re-détestes deux minutes après. Fuuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité