Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x10 - And the Loom of Fate (finale)

So good! Comme je kiffe les univers parallèles et les histoires alternatives. C'était tellement tellement tellement parfait dans la construction, tout était à sa place, j'étais en joie comme une abrutie tout du long. Et j'ai crisé sur la fin, parce que la scène d'ouverture, avec le gros plan sur les yeux et la main ensanglantée, ça m'a trop rappelé Sliders, et à la fin, il y avait JERRY O'CONNELL en young!Lancelot putain. La gamine de douze ans qui habite encore dans mon corps n'en pouvait plus.

Après enquête (arf, tarée, etc), il s'avère que ce n'était pas l'épisode auquel je pensais, et que les deux éléments (l'oeil et la main) sont séparés d''un hiatus de saison... Mais mon coeur de fangirl a quand même été touché.

J'ai presque envie de les revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité