Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 janvier 2017

Lethal Weapon - 1x12 - Brotherly Love

*Poussière dans l'oeil*

Excellent épisode plein de rien qui tenait plus de la sitcom que d'autre chose. La construction était très bien pensée, avec le début où Riggs n'a que faire des conséquences et de la douleur, puis Murtaugh a son problème au coeur, et d'un coup il devient totalement "normal", à suivre les règles et faire selon la procédure (je pense que c'est le premier épisode où l'enquête ressemble presque à un truc juridiquement crédible) ; et dès qu'il a ses résultats d'hôpital, retour au grand portnawak plein de mensonges, de choses interdites et dangereuses. J'adore qu'ils poussent le whump toujours un tout petit plein plus loin que ce à quoi on s'attend - en tout cas je suis à chaque fois à me ronger les ongles dans les passages foufous parce qu'ils sont bien cruels avec leurs personnages. Bref, c'est le bien, vivement que ça soit renouvelé, hop.

Et aussi, Chris Coy (même pas crédité sur imdb, wtf ??). Je viens de pousser un cri en voyant qu'il était dans la saison 4 de Banshee, il faut vraiment que je m'y mette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité