Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 février 2017

Patriot - 1x02 - C-19

J'avais revu le pilote dernièrement, quand ils ont annoncé la date de la suite, et j'avoue qu'il ne tenait plus aussi bien la route que la première fois. Je n'ai plus eu le même élan d'amour pour cet espion dépressif, les mêmes fous rires devant cet humour noir totalement décalé.
Et bien ce 2e épisode m'a fait retrouver tout ce que j'avais adoré dans le pilote la première fois. C'est drôle, décalé, rythmé, débile, lent, bizarre. La narration est totalement fragmentée, faite de scènes et d'images parfois sans lien entre elles, de lieux exotiques divers, sur une trame de fond à base de crise politique. Il ne se passe quasiment rien du tout, dans cet épisode, et pourtant je meurs d'envie de savoir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité