Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 juin 2017

Adventure Time - season 9-ish - Elements

Whaaat. C'était un peu con et très confus, mais ça restait chouette à regarder. J'ai adoré l'enthousiasme sans faille de BMO tout du long :')

Bon j'ai un peu du mal parce que je ne me souviens pas bien de l'histoire de Betty et de la meuf cheloue qui vit chez le Ice King. Mais c'était pas mal.

C'est joli, l'épisode dans le Ice Kindgom revisité, mais vraiment pas clair.

Celui des nuages était très très bien par contre. Plein de rien et de nawak, pas dur à suivre, mais avec plein de second degré intéressant.

Oo

Ils ont craqué complet, j'adore. Ça faisait un moment qu'on avait pas vu LSP, elle me manquait.

A peu près aussi terrifiant que les zombies accros au sucre, cet épisode. "I've been Betty-trayed" était très bien trouvé. Ça me manque qu'ils jouent sur le langage, c'était une de leurs grandes qualités, mais ça apparait beaucoup moins souvent ces derniers temps.

Fin couillonne, mais bon, ça allait avec le reste. J'ai vraiment préféré Islands du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité