Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 juin 2017

Homeland - 5x10 - New Normal

Oh dear. Point d'ellipse, et c'était encore pire je pense. Je connaissais le point A (sarin) et le point B (hosto), mais pas le cheminement entre les deux, et c'était grave cruel. Du coup les deux intrigues ne sont que modérément reliées, c'est juste une question de laquelle prend le dessus à un moment donné, faisant passer l'autre en toile de fond. Mais je garde espoir pour un truc bien salaud bien ficelé dans les deux épisodes finaux. Mais quand même, ça se fait pas des trucs aussi glauques...

Cela étant dit, j'aurais aimé qu'ils passent plus de temps à expliquer les motivations des "jihadistes". C'était moins explicable que les saisons précédentes, ça en fait des méchants très ternes en comparaison. Mais peut-être que c'est le but, en fait, en faire des fous radicaux sans raison, juste pour le Califat et basta, histoire de montrer la vacuité de la chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité